Welcome

Similitudes des blogs et des forums

Les blogs et les forums sont constitués de la même structure de contenu. La différence est qu’ils sont organisés en différents formats visuels. Les blogs sont triés par date de publication et les forums sont triés par date de dernier commentaire. Vous pouvez avoir à la fois le blog et un forum sur votre site Web. Vous pouvez installer un logiciel de blogage dans un dossier, installer un logiciel de forum dans un autre. Les visiteurs doivent généralement s’inscrire au forum et entrer leurs coordonnées pour publier un commentaire dans la section blog.

Si vous souhaitez approuver un sujet de forum sur la page d’accueil de votre blog, vous devrez le republier. Cela créera deux endroits pour les conversations. Il y aura un manque de similitudes visuelles et il y aura deux systèmes différents pour les visiteurs de votre site à apprendre. Vous avec les deux, beaucoup de logiciels à mettre à niveau et à maintenir. De plus, si vous modifiez la conception de votre site, vous devrez également le modifier à deux endroits, ce qui peut être épuisant.

Hackez les logiciels de blog et de forum pour qu’ils fonctionnent ensemble

Vous pouvez forcer le logiciel à utiliser les mêmes informations de connexion, d’utilisateur et d’autorisation. C’est compliqué et la mise à niveau peut être terrifiante mais cela peut fonctionner.

Vous aurez encore beaucoup de logiciels à mettre à niveau et à maintenir. Si vous modifiez la conception de votre site, vous devrez le modifier à deux endroits. Vous devrez le changer à deux endroits, sauf si vous le piratez également. Cependant, cela est hautement improbable étant donné les différents systèmes de modèles utilisés.

Essayez d’installer un logiciel qui a à la fois des fonctionnalités de blog et de forum.

Un logiciel tel que Drupal est génial en ce sens que vous pouvez catégoriser le contenu du blog et du forum en utilisant la même classification. Vous pouvez également promouvoir les histoires des forums dans le blog. De plus, les commentaires sont conservés ensemble. Drupal est beaucoup plus souple que WordPress, il a cependant une courbe d’apprentissage plus nette au début. Si vous avez déjà un blog réussi, l’idée de déplacer des plates-formes pour accueillir des forums peut être difficile.

Les blogs et les forums sont-ils vraiment si différents?

La structure de contenu sous-jacente de base des forums et des blogs est la même mais l’apparence, la fonctionnalité et l’utilisation sont différentes

Les blogs regorgent d’articles et de commentaires créés par des auteurs et organisés en catégories.

Les forums sont cependant pleins de sujets et de commentaires créés par les membres et ils sont organisés en différents sous-forums. Le système d’autorisations de WordPress est suffisamment extensible pour permettre aux utilisateurs d’ajouter des sujets de forum.

Conclusion

La combinaison de blogs et de forums est une bonne idée car elle peut générer plus de trafic vers votre site. Cela peut être une idée effrayante à cause de tout ce que vous devez faire pour avoir les deux sur un seul site, mais cela en vaut la peine. lorsque vous allez sur des sites de casino en ligne en argent réel, vous interagissez avec les autres, c’est un bon exemple d’interaction qui peut générer du trafic vers le site en argent réel. De nombreux systèmes logiciels de forum sont cependant remplis de fonctionnalités qui peuvent être intimidantes pour les nouveaux utilisateurs et pleines de pages lourdes à charger.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *