Welcome

Réunions du forum virtuel

La pandémie COVID-19 a provoqué des fermetures d’écoles, des annulations d’événements et des distanciations sociales. Certaines entreprises ont demandé à leurs employés de travailler à domicile afin de ralentir la propagation du COVID-19. De nombreuses personnes, y compris des entreprises, envisagent des moyens de poursuivre leurs interactions personnelles sans se rencontrer en personne. Pour de nombreuses réunions du forum virtuel peut être la réponse. Voici pourquoi.

Ce n’est pas un nouveau concept

Les réunions de forum virtuel sont une bonne option. Ce n’est pas un concept nouveau car certains forums se réunissent pratiquement depuis des années.

Il existe trois piliers clés d’un forum sain, à savoir la confidentialité, la communication et l’engagement. Vous devez vous en souvenir si vous décidez d’organiser des réunions du Forum.

Confidentialité

lorsque vous vous rencontrez à distance, il est impératif de faire attention à l’endroit où vous vous trouvez physiquement. Vous devez vous assurer qu’il s’agit d’un lieu privé, les gens ne doivent pas vous entendre ni entendre les autres. Essayez d’utiliser un casque ou une oreillette Bluetooth pour vous assurer que les personnes autour de vous ne peuvent pas entendre ce qui est discuté. Réduisez également le bruit et les perturbations. Par exemple, vous ne devriez pas avoir de personnes qui se promènent autour de vous ou derrière vous et ne conduisez pas votre voiture pendant une réunion. Chaque membre du Forum est responsable de trouver un endroit sûr où la confidentialité peut être respectée pendant la réunion. Si votre forum fonctionne toujours avec du papier, cela peut être l’occasion de mettre à niveau votre technologie.

Envisagez de créer des plates-formes de partage de fichiers telles que Dropbox, ShareFile ou Google Drive. Ceux-ci vous permettront de partager des documents tels que des agendas, des formulaires de mise à jour, des informations de présentation et un forum

Normes / Constitution.

Assurez-vous de configurer un mot de passe pour protéger les fichiers sensibles pour plus de sécurité. Certains forums utilisent également de faux noms ou surnoms les uns pour les autres, il s’agit d’une mesure de précaution au cas où quelque chose serait imprimé ou vu par-dessus votre épaule accidentellement.

la communication

Il est important de suivre le protocole de communication du Forum même s’il ne s’agit pas d’une rencontre en face à face. Les membres doivent parler d’expérience, pas d’avis ou d’opinion directs, d’un état d’esprit attentionné, de préoccupation et de soutien.

Attribuez un observateur de processus comme vous le feriez lors d’une réunion ordinaire du forum. Ceci afin qu’ils puissent surveiller le langage approprié et s’assurer que tout le monde suit le protocole.

Vous devriez être un bon auditeur car il n’y aura pas de langage corporel complet à observer, juste des expressions faciales. La vitesse Internet et une connexion audio et vidéo solide sont essentielles lors de ces types de réunions. N’intervenez pas et ne vous parlez pas les uns sur les autres, car cela perturberait le processus de communication.

Engagement

Lorsque vous répondez virtuellement, respectez les mêmes normes que vous le feriez lors d’une réunion régulière. Il y a des choses de base que vous devriez faire, comme se préparer à l’avance, être à l’heure, ne pas partir tôt, être pleinement présent, éteindre les téléphones portables et participer. Vous devez également éliminer la destruction.

Conclusion.

votre première réunion virtuelle du forum devrait commencer 15 à 20 minutes à l’avance afin de tester la technologie. En tant que pari de jeux de casino en ligne en argent réel, Internet ne sera pas nouveau pour vous, suivre ces étapes simples devrait être facile.

Leave a Reply

Your email address will not be published. Required fields are marked *